YiHiii DRäh balAam BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YiHiii DRäh balAam BAM

Forum de la guilde YiHii DRäh balAal BAM ! [Rashgarroth - EU ] WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eyaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyaa




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Eyaa Empty
MessageSujet: Eyaa   Eyaa EmptyDim 30 Déc - 13:09

salut a tous

Mon nom est Julien , j'ai 25 ans et je suis Opticien ( toute blague pourri sur optic2000 et ces pub foireuse est inutile , je ne boss pas chez eux :p )

2) Présentation de votre personnage IG :

- Nom du personnage : Eyaa
- Classe du personnage : Mage
- Le /played du personnage : 12-13 jours de mémoire
- Le template choisi : Deep frost , mais le cs amélio me tente de plus en plus donc a voir pour un éventuel changement.
- Les métiers principaux : Alchi / Herbo
- Reroll éventuelles : Druide 70 et Démo 70 ( sur un autre serveur )

- Un lien de votre stuff à l'armurerie (stuff de 300 résilience minimum) : Alors c'est la qu'il y a une couille dans le potage... je ne suis 70 que depuis ...jeudi dernier donc niveau stuff c'est pas la joie.
Je n'est que 80 de Resi ( Robe et épau S1 ), j'ai bien lu que vous demandiez 300 de resi mais je suis tres tres motivé a me concacré au pvp et ferai tous les efforts possible et imaginable pour y arriver le plus vite possbile.
Je suis sur wow depuis juillet 2005 , je commence a connaitre tout les rouage de ce jeu et mon temps de jeu est assez important sans etre enorme , 3-4 soir par semaine + le week end , cette resi va vite monté !


3) Ancienne(s) guilde(s) ? Ancien(s) serveur(s) ? ancien serveur oui , elune

4) Tes disponibilitées ? 3-4 soirs par semaine + week end

5) Si tu as déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres de notre guilde, indique nous leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions.
Oui j'ai deja croisé certain membre en bg mais impossible de me souvenir de leur nom

6) Comment as-tu connu cette guilde ?
Cela fait 1 mois que je cherche une guilde pvp sur ce serveur , j'ai vue vos annonce de recrutement ig

7) PRE-REQUIS OBLIGATOIRE


Tout est ok pour les pre-requis , Sauf ( encore une fois ) le stuff..... qui j'espere ne sera pas la cause de mon décapitage de candidature ^^ avec de la motivation on arrive a tout ! et puis vos mieu qqun de motive qu'un mec sur-stuff qui s'en branle Wink


Voila , jespere avoir ete clair , ne rien oublié et surtout savoir vous convaincre dans mon implication éventuel dans vos rang
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylagne




Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Eyaa Empty
MessageSujet: Re: Eyaa   Eyaa EmptyDim 30 Déc - 15:50

Moi eyaa je suis d'accord que tu vienne meme si m'ont avis importe peu mais il faudra que tu nous prouve ta motivation alors car je suis d'accord avec toi si il y a de la motivation, on peut tout faire Very Happy puis on organise des bg donc sa te fera plus d'honneur pour te stuff un peu plus vite mais bon tu devra attendre encore un peu si tu compte rejoindre les teams arene Very Happy
donc moi je pense qu'on peut le prendre en test Very Happy

Tenez cher membre si vous voulez voir son stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Eyaa

:p merci sylagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALLE
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2007

Eyaa Empty
MessageSujet: Re: Eyaa   Eyaa EmptyDim 30 Déc - 18:38

/w Walle IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-yihii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Eyaa Empty
MessageSujet: Re: Eyaa   Eyaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YiHiii DRäh balAam BAM :: Espace publique :: Recrutement, vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser