YiHiii DRäh balAam BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YiHiii DRäh balAam BAM

Forum de la guilde YiHii DRäh balAal BAM ! [Rashgarroth - EU ] WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devîl guerrier 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devîl




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008

Devîl guerrier 70 Empty
MessageSujet: Devîl guerrier 70   Devîl guerrier 70 EmptyLun 14 Jan - 19:53

1)
-Bonjour je m'apelle jeremy , 17 ans .
-Je suis lycéen non loin de paris en classe de 1ere.

2)
-Mon personnage se nome Devîl , guerrier de level 70 , au /played je suis a 35 jours mon template est 33/28/0 pour plus d'info je vous propose d'allé sur l'armurie . Au niveau de mes metiers a part secouriste je n'ai pas fait grand chose ..
-J'ai plusieurs reroll mais que je n'ai pas eu vraiment le temps de up , une rogue ud lvl 47 , un petit hunt level 15 ainsi qu'une palouf level 20.

3) Mon ancienne guilde se nome Exodus ( Guilde PVE ) oui je sais le PVE c'est mal en tout cas je suis dessu de ce qu'est devenu le PVE hl ou du moin cela ne me convient pas ou plus .

4) Je suis dispo dans la semaine a partir de minimum 17h20 jusqu'a 00h00 , cela depend des jours , ainsi que le mercredi apres-midi et le week end .

5)Je fais pas mal de bg et je penses avoir deja joué avec l'un de vos membre voir plusieur mais je ne me rapelle plus vraiment leur nom ..

6) Alors j'ai connu cette guilde par deja les annonce sur le /1 ou /2 et puis je conné les guildes PVP du serveur et vous etes je croi la meilleur avec les ROAR et les Fack me i'm famous .

7)Pre-requis lit et aprouvé =)

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j'espere que vous prendrez " Plaisir " a lire ma demande de recrutement , bonne soirée a + IG .
Revenir en haut Aller en bas
Tarinos
Officier
Officier
Tarinos


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Devîl guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Devîl guerrier 70   Devîl guerrier 70 EmptyMar 15 Jan - 13:25

voila voila jariveeeeeeeeeeeee. Tu sais les officier cest un peu les comme les chef dentreprise etc.... Envoi nou le liende ton perso pourqu'on puisse te matter un peu.
Sinon tes meilleurs cote en 2vs2 3vs3 et5vs5 cest quoi????
Voila pour linstant rien de + a ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devîl guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YiHiii DRäh balAam BAM :: Espace publique :: Recrutement, vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser