YiHiii DRäh balAam BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YiHiii DRäh balAam BAM

Forum de la guilde YiHii DRäh balAal BAM ! [Rashgarroth - EU ] WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forwat rogue 70

Aller en bas 
+2
Abyssär
forwat
6 participants
AuteurMessage
forwat




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

Forwat rogue 70 Empty
MessageSujet: Forwat rogue 70   Forwat rogue 70 EmptyMer 16 Jan - 0:16

1) Présentation IRL :

- Ton âge : 15 ans

- Ce que tu faites, tes études ou ton métier : je suis en seconde

- Ce que tu as envie de mettre : bonne chance à la guilde te à sa continuation avec ou sans moi

2) Présentation de votre personnage IG :

- Nom du personnage : Forwat

- Classe du personnage : Voleur

- Le /played du personnage : Temps de jeu total : 54 jours, 0 heures, 13 minutes, 13 secondes
Temps de jeu à ce niveau : 6 jours, 4 heures, 32 minutes, 2 secondes

- Le template choisi : 31/0/30 hémo je peux changer si besoin mais étant avec un prêtre heal en 2 vs 2 j'aime bcp cette spé

- Les métiers principaux : Herbo : 120/Alchie: 160 j'ai préféré up et pvp que augmenter mes métiers

- Reroll éventuelles : Pépito prêtre 32

- Un lien de votre stuff à l'armurerie (stuff de 300 résilience minimum) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Forwat je n'ai pas 300 de rési mais on m'a dit que je pouvais toujours essayer Very Happy j'ai les gants S3 demain si ce n'est pas sur mon profil

3) Ancienne(s) guilde(s) ? Ancien(s) serveur(s) ? Ta Mère Sur Mon Tracteur et Seeds

4) Tes disponibilitées ? tous les soirs jusqu' à 21H30 22H Vendredi Samedie tard jusqu'à deux heure du mat mais je suis chez mon père un week-end sur deux et le pc n'est pas encore présent.