YiHiii DRäh balAam BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YiHiii DRäh balAam BAM

Forum de la guilde YiHii DRäh balAal BAM ! [Rashgarroth - EU ] WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forwat rogue 70

Aller en bas 
+2
Abyssär
forwat
6 participants
AuteurMessage
forwat




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

Forwat rogue 70 Empty
MessageSujet: Forwat rogue 70   Forwat rogue 70 EmptyMer 16 Jan - 0:16

1) Présentation IRL :

- Ton âge : 15 ans

- Ce que tu faites, tes études ou ton métier : je suis en seconde

- Ce que tu as envie de mettre : bonne chance à la guilde te à sa continuation avec ou sans moi

2) Présentation de votre personnage IG :

- Nom du personnage : Forwat

- Classe du personnage : Voleur

- Le /played du personnage : Temps de jeu total : 54 jours, 0 heures, 13 minutes, 13 secondes
Temps de jeu à ce niveau : 6 jours, 4 heures, 32 minutes, 2 secondes

- Le template choisi : 31/0/30 hémo je peux changer si besoin mais étant avec un prêtre heal en 2 vs 2 j'aime bcp cette spé

- Les métiers principaux : Herbo : 120/Alchie: 160 j'ai préféré up et pvp que augmenter mes métiers

- Reroll éventuelles : Pépito prêtre 32

- Un lien de votre stuff à l'armurerie (stuff de 300 résilience minimum) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Forwat je n'ai pas 300 de rési mais on m'a dit que je pouvais toujours essayer Very Happy j'ai les gants S3 demain si ce n'est pas sur mon profil

3) Ancienne(s) guilde(s) ? Ancien(s) serveur(s) ? Ta Mère Sur Mon Tracteur et Seeds

4) Tes disponibilitées ? tous les soirs jusqu' à 21H30 22H Vendredi Samedie tard jusqu'à deux heure du mat mais je suis chez mon père un week-end sur deux et le pc n'est pas encore présent.

5) Si tu as déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres de notre guilde, indique nous leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions. : non, mais vous le sérieux de cette guilde je pence qu'ils ne sont pas des noobs :p

6) Comment as-tu connu cette guilde ? Pub /2

7) PRE-REQUIS OBLIGATOIRE

- Avoir le logiciel TEAMSPEACK : j'ai

- Etre stuffé un minimum PvP : j'ai ( enfin regarder par vous même ) :p

- Ecouter les stratégies en BG, avoir un certain sens de l'organisation et un cerveau en état de marche, parler le plus possible (annoncer les inc) : j'ai ^^

- Maturité, si tu lame, tu fait de la BONNE lame. : j'ai

- Avoir la maîtrise de sa classe et avoir un bon skill pvp : j'ai

- Participer le plus possbile au évenement organisé, les excuses répétées du genre "Je pex mon reroll" ou "non dsl je farm" ne seront pas accéptées : le but est de me stuff pvp au max et mon rerol je m'en branle donc je suis totalement dans cet esprit

voila merci d'avoir prété attention à mon poste merci !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssär




Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Forwat rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Forwat rogue 70   Forwat rogue 70 EmptyMer 16 Jan - 0:34

Bonsoir

Je suis contre pour plusieurs raisons:
-147 de rési ce qui est insuffisant
-ton stuff est plus que moyen
-tes cotes sont vraiment tres basse

De plus on a deja pas mal de rogues.

On verra l'avis des autres membres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DaedinTKT




Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2008

Forwat rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Forwat rogue 70   Forwat rogue 70 EmptyMer 16 Jan - 16:32

le stuff est tres moyen en effet. Mais il faut aussi regarder la motivation avec laquelle il a fait ce joli post tres complet.

On est de nombreux rogues a nous de voir ce qu'il en ait des effectif pas mis un jour depuis un bail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempest




Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

Forwat rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Forwat rogue 70   Forwat rogue 70 EmptyJeu 17 Jan - 16:43

Personellement je suis aussi contre, si tu n'as pas 300 de résilience c'ets même pas la peine surtout qu'on ne manque pas de rogues.

La guilde n'est pas la pour stuffer ses membres mais plutot pour pouvoir faire du vrai pvp HL ^^

Si tu te stuff mieu et que repostule on en reparlera

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tarinos
Officier
Officier
Tarinos


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Forwat rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Forwat rogue 70   Forwat rogue 70 EmptyVen 18 Jan - 14:30

alor alor merci a toi davoir fai cette tres tres joli candidature!!!! Si on regarde les autre candidature aucune ne vaut la tienne. Tite parenthese les membre qui donne leur avis veuillez rester plus neutre merci davance.

Bon a nous 2. Moi ce qui me derange cest pas tant ton manque de resi mais tes disponibilite. Peut tu meclairer un peu la dessu??? Tu ne parle pas de laundi a jeudi voila. Sinon cest vrai je te cache pas que le roster rogue est pas mal du tout mais bon on peut toujours dicuter meme plein je ne suis pas contre un joueur qui a du talent a toi de me le prouver pour moi.

Attention jai pas di +1 jatend que tu reponde aux questions. Voila pour moi pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
forwat




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

Forwat rogue 70 Empty
MessageSujet: Réponse aux questions :   Forwat rogue 70 EmptyVen 18 Jan - 17:52

mes disponibilités : lundi au vendredi jusqu'à 21H30 voir 22H, le samdie et le dimanche je me couche vers 23H et même défois le samedie ça marrive de me coucher vers 2H. Donc voila jespère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Tarinos
Officier
Officier
Tarinos


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Forwat rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Forwat rogue 70   Forwat rogue 70 EmptySam 19 Jan - 23:13

bon alor pour te reponde honetement je reste mitiger car comme dit au dessus le roster voleur est bien rempli le stuf nest pas un reel souci il se farm pluto vite. Tes horraire son un peu legere et deja ke moi meme a cause dexamen je sui hors charte et jaime pa sa...

Je ne met pas mon +1 ni mon moins 1 je laisse au autre off le soin de te repondre je suis sans avis pour moi. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gankloupdegivre

Gankloupdegivre


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Forwat rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Forwat rogue 70   Forwat rogue 70 EmptyDim 20 Jan - 0:41

Moi qui soit dit en passant n'est aucune influence sur la décision finale ^^ je pense que niveau rogue on a a peu prés ce qui faut et des bien stuff bon meme si ils suxx ( j ne citerai pas dédé ^^ ) bref niveau horraire un peu just a voir moi je suis comme tarin ni -1 ni +1 a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forwat rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Forwat rogue 70   Forwat rogue 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forwat rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YiHiii DRäh balAam BAM :: Espace publique :: Recrutement, vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser